Broken Arms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

petites nouvelles

2 participants

petites nouvelles Empty petites nouvelles

Message  Gennirail Lun 11 Aoû - 13:29

bonjour tout le monde Smile
me voici pour donner quelques nouvelles, avec une semaine de retard puisque j'ai prolongé mes vacances d'une semaine en allant dans de la famille.
donc vous me reverrez d'ici peu sur WoW, mais (et apparement je suis pas le seul, de ce que je lis), je jouerai beaucoup moins qu'avant, pour une raison très simple : j'ai foiré mes exams, et me suis décidé à entrer dans la vie active. Donc d'ici peu j'aurai un boulot, si j'y arrive, au luxembourg, ce qui me fera me taper 2h de trajet par jour quand je rentrerai chez moi, 3h30 quand je voudrai aller chez ma chérie qui doit déménager à nancy pour son boulot. avec tout ça, plus les soirées entre potes que je chercherai a caser tant bien que mal, WoW passera au second... non, au troisième plan dans très peu de temps. mais vous inquietez pas, vous me verrai forcément passer faire un petit coucou régulièrement, et si j'en ai le temps, peut être même une petite instance. a bientot Smile

Gennirail

Revenir en haut Aller en bas

petites nouvelles Empty Re: petites nouvelles

Message  Elli Lun 11 Aoû - 16:10

Yes genn on se demandait si t'étais mort !
J't'avoue que sans toi et asak le chan de guilde est légerement devasté xD
à bientot ig et bonne merde pour ta recherche d'emploi !
Elli
Elli

Revenir en haut Aller en bas