Broken Arms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Knüth ou la vie sociale abandonnée

3 participants

Knüth ou la vie sociale abandonnée Empty Knüth ou la vie sociale abandonnée

Message  knüth Mar 5 Aoû - 16:35

Pwet les poulets,

Voila, c'est dis, c'est fait, c'est décidé, point de non-retour, je compte faire a partir d'aujourd'hui, une grande pause vis-a-vis de wow. Après mures réflexions, j'ai (ou plutôt on : ma chère et tendre fait partie de l'équation aussi bien entendu) remarqué, avec une certaine amertume que ce jeu, qui est (vous le direz tous je suppose) très très prenant. Et ça commençait a prendre plus d'importance que ma vie réelle, ce qui n'est bien entendu pas très sain. Ma relation avec les gens, mon amoureuse, la vie sociale en générale et surtout professionnelle en prenait un sérieux coup. Il était grand temps que je mette le holà a tout ça ! Sans quoi je risquais de sombrer vers une attitude de "no-life" (ce qui était déjà un peu, voire même beaucoup le cas). J'ai un problème avec ce jeu, je n'arrive pas a me limiter a des tranches horaires raisonnables, il m'arrivait de jouer toute la journée et une bonne partie de la nuit, et quand je me réveillais ( vers 13-14h ... ) qu'est ce que je faisais ? Ben let's go ! On recommence a jouer toute la journée... Sans se soucier des choses de la vraie vie réelle (celle ou on souffre vous voyez ? ^^ ) Là, je me suis dis qu'il fallait réagir, ou me limiter et si je n'y arrivais pas, il valait mieux arrêter ! Ne fût-ce que pendant une ou deux semaines, voire même plus... Pour faire le point, et reprendre un rythme de vie "normal" et ne plus faire en sorte que ce jeu, que j'adore énormément, prenne le pas sur ma vie. Mais je n'y suis donc pas arrivé malgré les encouragements répétitifs de ma petite chérie et les prises de conscience. Je vous rassure, pour ceux d'entre vous qui flipperais de me voir définitivement partir, je vous dis NON bien sur ! :p Je reviendrais plus tard, sain d'esprit et de corps, pour un peu continuer a jouer. Mais cette fois, doucement, un ou deux soir par semaine. Et cette fois ne pas laisser ma vie sociale de coté comme je l'ai fait. J'espère, et je suis persuadé que vous me comprendrez Smile Sur ces bonnes paroles dignes d'un sermon de Jesus en personne, je ne vous dis pas adieu mais a bientôt ! Prenez bien soin de vous, et n'abusez pas de trop ! :p

++
knüth
knüth

Revenir en haut Aller en bas

Knüth ou la vie sociale abandonnée Empty Re: Knüth ou la vie sociale abandonnée

Message  Elli Mar 5 Aoû - 16:58

Tout est dit ^^ à bientot les poulets !
Elli
Elli

Knüth ou la vie sociale abandonnée Empty Encouragement

Message  Tontonchaos Mer 6 Aoû - 0:00

Ayant la meme réflexion actuellement, je te soutiens dans ta démarche knuth.
J'ai fais une pose d'une semaine, pour retrouver un rythme de vie plus résonable dernièrement et j'essaye de me limiter a 4 h de jeu par jour, meme si tout te fois ça reste difficile.
C'est la première fois qu'un jeu prend autant d'importance dans ma vie et c'est pas sans dégat (vis a vis de ma vie professionel essentielement).
Sur ce je te suis dans ta démarche et je vais essayé de tenir un rythme réstreint avec toi.
Au pire, on a qu'a monté un forum des nolife anonyme pour passer le cape Wink

Que la force soit avec toi !
Tontonchaos
Tontonchaos

http://www.myspace.com/technikalchaos

Knüth ou la vie sociale abandonnée Empty Re: Knüth ou la vie sociale abandonnée

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé