Broken Arms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Fusion Broken Arms - Dawn of Eternity

3 participants

Fusion Broken Arms - Dawn of Eternity Empty Fusion Broken Arms - Dawn of Eternity

Message  Arcturus Ven 8 Mai - 14:54

Bonjour à tous, la plupart d'entre vous sont déjà au courant et se sont déjà exprimés, mais pour qu'il y ait une tracé écrite des avis de chacun et des propositions, je crée ce topic pour que chacun d'entre vous puisse donner son point de vue, soyez francs ;-)

Vous pouvez aussi proposer un nom pour la nouvelle guilde qui sera sûrement crée de toutes pièces; jusque là on a surtout pensé à "broken dawn" (aka "aube brisée").

Je pense qu'on demandera aux membres entre 100 et 200 po pour payer les onglets de la banque.

A votre tour de parler maintenant ;-)

Arcturus.

Arcturus

Revenir en haut Aller en bas

Fusion Broken Arms - Dawn of Eternity Empty Re: Fusion Broken Arms - Dawn of Eternity

Message  Tontonchaos Ven 8 Mai - 16:04

Bonjour, bon me v'la de retour.
Perso vu que je joue moin souvant, je voulais passé le lead des broken et j'avais prévu de quité broken, car j'y me retrouve plus vraiment. Je pense que l'idée de cette fusion pour faire une grosse guilde pve et pas une mauvaise idée.
Pour ma part, je propose pour les joueurs plus agés, ceux qui bossent etc de créer une petite guilde bonne ambiance conviviale pour ceux qui ne veulent pas se retrouvé dans une grosse guilde. J'ai plus envie de me retrouvé a géré des queurelles, faire du sociale etc mais jouer avec des joueurs responsables, posé, et qui joue a wow plus pour se détendre qu'autre chose. Wispé moi pour ceux que ça interresse. (je m'adresse a mes potes irl comme redox cavo ou luccé et aussi les joueurs qui veulent pas se retrouvé dans une usine a joueurs)
Tontonchaos
Tontonchaos

http://www.myspace.com/technikalchaos

Fusion Broken Arms - Dawn of Eternity Empty Re: Fusion Broken Arms - Dawn of Eternity

Message  Arcturus Ven 8 Mai - 17:23

Voila comme ça vous avez les deux pendants du jeu :
le pépère tranquille, et le pve hl.

J'espère que ca ne tournera pas a "l'usine à joueurs", mais je ne pense sincèrement pas...
lets try !

Arcturus

Message  ShinigamiLord Ven 8 Mai - 17:31

Comme je l'ai dit IG je veux bien venir avec Grendel dans la nouvelle guilde mais Deinos (une fois stuffé pvp et 70) ne va plus me servir qu'a faire du farm et faire le kikoo (genre dégommer des groupes de 15-20 mobs en quelques secondes ^^).

Je pense aussi qu'au lieu de se cantonner aux raids, on pourrait ausis regardepour faire plus d'instances avec réputation à la clé (perso en ingé ça va j'ai ce qu'il me faut mais c'est pas forcement le cas de tout le monde). Ca pourrait aussi nous familiariser entre les "nouveaux" down (ceux qu'on connait peu) et les "nouveaux" broken (ceux qu'ils connaissent pas forcement) ^^.

Par contre comme le dit Barga, j'ai pas trop envie de devoir faire du social. EN ce moment vous avez du remarquer que j'ai pas très bon caractère c'est dû en partie à mon boulot mais aussi au fait que là pour mon mage, je me retrouve à faire du pvp et que j'ai horreur de ça (goulets 60-69 si les hordeux sont pas à 15 contre 3 ils savent plus rien faire et ça me désole de jouer en essayant de mettre au point des stratégies et d'être envoyé paître).

P.S. : il y a environ 950po dans le coffre de la banque de guilde donc si suffisamment de joueurs partent, je pense qu'on pourrait en prendre et en donner aussi a Barga aussi ^^.
ShinigamiLord
ShinigamiLord

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé