Broken Arms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Une guilde pve, c'est pas si simple que ça !

4 participants

Une guilde pve, c'est pas si simple que ça ! Empty Une guilde pve, c'est pas si simple que ça !

Message  Tontonchaos Sam 14 Mar - 21:49

Salut c'est bargarok.
Déjà je voudrais faire part de ma satisfation a propos de la guilde. Depuis la fusion avec les "seventies show", la guilde est devenue motivé, un peu trop peut etre, mais ça fait plaisir a voire.
On a tout un tas de joueurs pret a faire des instances le plus souvant possible, ceux qui est pas toujours courant sur darluok.
Je tiens juste a faire remarqué qu'on ne peut pas satisfaire les envies de chaque joueurs à tout moment, une trentaine de joueurs actifs c'est pas si simple que ça a coordoné. Donc merci a tous de votre compréhension si parfois vous serez mis a l'écart, ça ne sera pas toujours le cas.
Après, je suis là pour vous donnez mon experience et faire part de mes compétences, mais je serais pas toujours dispo pour vous aider, j'espère que vous serais assez vite autonome afin que chaques joueurs puissent prendre des initiative pour créer des instances et pas toujours compté sur papabarga pour vous prendre par la main.
Si vous avez des suggestion, je vous invites a y faire part sur ce topik.
Tontonchaos
Tontonchaos

http://www.myspace.com/technikalchaos

Revenir en haut Aller en bas

Une guilde pve, c'est pas si simple que ça ! Empty Re: Une guilde pve, c'est pas si simple que ça !

Message  naru Ven 20 Mar - 23:33

Il y aura papablack et paparctu =D

naru

Une guilde pve, c'est pas si simple que ça ! Empty Re: Une guilde pve, c'est pas si simple que ça !

Message  Arcturus Dim 22 Mar - 5:19

Owi Bargapapa !

Arcturus

Message  bennis Dim 22 Mar - 12:14

bien-sur papounet ^^

je vouderai aussi signaler que je serai abs pendant une petite période j'ai du reinstalé wow bug de wow erreur j'y comprend rien Xd Very Happy donc je vous dit a samdi ou vendredi soir Wink

bon jeu
bennis
bennis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé