Super event du jeudi 21 janvier 2009
Page 1 sur 1
Super event du jeudi 21 janvier 2009
C'est avec un grand plaisir que j'ai eu la chance de participé au raid sur renaissance aujourd'hui. Tout a commencé quand j'ai vu un message systeme : des écureuils attaquent hurlevent... Intrigué, je me renseigne. Il s'agissait d'un raid sur hurlevent ou les hordeux étaient déguisés en ... écureuil... Une fois l'attaque des h² repoussait par l'alliance, la contre offensive a était organisé, grace au mj "Ilban", a Pithon du tonnerre. Une fois tout le monde pret a la ville, un groupe de chat mena l'offensive sur les flancs des pithon du tonnerre... (ce coup si s'était les A² déguisait en chat).
Et pour finir en apothéose, une bataille rangée fut organisé sur les plaines de mulgore...deux belles rangées, l'une de la horde, l'autre de l'alliance, ce rentrant dedans au "GO" du mj...que de souvenir ^^ voilà quelques screen de la soirée :
[img][/img]
Et pour finir en apothéose, une bataille rangée fut organisé sur les plaines de mulgore...deux belles rangées, l'une de la horde, l'autre de l'alliance, ce rentrant dedans au "GO" du mj...que de souvenir ^^ voilà quelques screen de la soirée :
[img][/img]
Dernière édition par Tontonchaos le Ven 23 Jan - 2:00, édité 1 fois
Page 1 sur 1